Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous mes amis
Derniers commentaires
7 mars 2009

mon amis le furet

FURET

J'adore les furet,et surment vous aussi.Leur que est longue et toute toufu.Leur petit visage est trop choup.Vous trouvez pas?Cet un rêve pour moi d'en avoir un,mais je ne m'en fait car je sais que bientôt je vais en avoir un magnifique furet qui s'apellera sucre ou fufu.Sinon en atendant je l'imagine déjat prés de moi,entrain de lui faire un gros calîn,de me promenaît avec lui...

Alors si vous adorez les furets, faites comme moi.Et pour faire duré ce rêve regardez ces magnifiques photos!!

le_furet_en_6_questions_article_1_     imagesCANK7XD8

roy__083614600_1848_12062008_1_       nez_noir_55fe7f_1_

akhtav3sggzc2hqvebbh_1_      2putois_1_

Publicité
Commentaires
tous mes amis
Publicité
Albums Photos
Publicité